difool2
Soissons, Chnord
Métagame side event CDF?
le 16/07/2011 21:12
Voilà la CDF est dans l'ouest : bon rien de bien nouveau. Quels sont les decks qu'on pourrait attendre? J'attends au pif les DTB sur legacy france aka : maverick, storm, mystic landstill, merfolk (bien qu'en perte de vitesse), zoo et bant. Est-ce que j'oublie certains decks? Une idée de paquet pour breaker le métagame?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
connard de compet'

Légende
le 19/07/2011 14:15
Citation :
La même... Il me manque aussi maze of ith.


Oui et chasseciel Léonin, putain je te connais pas mais tu en dis de la merde
marhabal

le 19/07/2011 21:41
Mouahahaha c'est quoi ton problème?? , tu vois de la merde partout???

Encore un putin de connard...


DEMON
le 19/07/2011 21:46
au hasard, maze, ça gère pas emrakul voilà pourquoi il dit que tu dis de la merde. ce qui n'est pas intrinséquement faux ;)
marhabal

le 19/07/2011 22:05
Je suis tordu de rire

maze c'est tellement de la merde que des pinpins qui font top 8 le joue...
top 8
top 8
top 8


Et tu m'expliquera dans quel deck c'est jouer emrakul...

En même temps karakas ne gère pas progenitus, c'est pas pour autant que c'est de la merde...

marhabal

le 19/07/2011 22:19
Au fait c'est jouer dans maverick, bant...

ici
ici
ici

Mais enfin ces types là ne savent pas jouer, ce sont des pinpins...

Mais moi je serais plus enclin a pensé:

Citation :
putain je te connais pas mais tu en dis de la merde


Mouahahaha!!!
connard de compet'

Légende
le 20/07/2011 4:56
Toi t es surtout très con, maze c est une bonne carte mais contre emrakul et progenitus c est juste useless. Karakas gère emrakul et ça c est fort. Emrakul est juste jouer dans show and tell qui est un deck à ne pas négliger quand on test car c est un deck qui peut perfer
mais toi tu es tellement stupide que tu penses que les
gens jouent maze pour gerrer emrakul. Brainstorm aussi c est pour gerrer emrakul
marhabal

interprétation de m....
le 20/07/2011 7:28
Mouahaha^^

Apprend a lire des coms.
Je réagissais a ce que disait Darkent et pas pas ce que vous disiez deux lignes plus tôt sur show and tell...

Citation :
La même... Il me manque aussi maze of ith.


Juste pour dire qu'actuellement Karakas et maze of ith sont deux cartes qui sont difficile a trouver...

Mais tu prends tellement les gens pour des cons que tu ne lis pas les coms mais tu les interprètes. Encore une interprétation de merde...

Donc je te le redemande comme tu a l'air d'une intelligence supérieur, a quel moment j'ai dit que maze of ith géré emarkul?

Les coms c'est comme les cartes faut apprendre a les lires...

Moi aussi je te dis connard parce que tu le mérite.
difool2
Soissons, Chnord
le 20/07/2011 12:48
Citation :

Juste pour dire qu'actuellement Karakas et maze of ith sont deux cartes qui sont difficile a trouver...


C'est pas vrai ça.
marhabal

le 20/07/2011 13:46
Bah regarde juste sur le site, si je veux payer ces cartes a un prix raisonnable, aucune n'est disponible. Sur eBay, primeminister, ils les vendent au prix officiel. Après si tu as des pistes...
ashalan

Légende
le 20/07/2011 16:23
c'est super mv en ce moment, je sais bien quand dans le nord vous prenez chère avec toute cette flotte, mais faut arrêter vos conneries.

faut vraiment faire revenir les modos sur le fofo legacy.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

marhabal
le 20/07/2011 16:35
Merci
Taurnil
Lille, France
le 20/07/2011 20:05
Hé il est de Chartres, vas pas stigmatiser les gens du nord Ashalan. D'ailleurs j'ai pas bien saisi ta remarque.

Bon après il a assez raison sur la difficulté de trouver Maze et Karakas (forcément si tu peux les acheter c'est moins difficile à trouver).

Mais sinon Marhabal fallait surtout pas te formaliser, le ton qu'a pris Keating avec toi est son ton regular, faut pas s'en faire.

ashalan

Légende
le 20/07/2011 20:39
nan je parlais en général, et puis moi tout ce qui est au dessus de Nimes c'est le grand Nord. C'est pas parce qu'il fait un temps de chien chez vous qu'il vous faut plomber l'ambiance (si ambiance il y a bien sur).
Taurnil
Lille, France
le 20/07/2011 20:50
Arrête de te la péter juste parce qu'il fait beau dans le sud, on a compris !!

En plus il fait même pas si moche ici... entre 15 et 16h on a même eu du soleil.
ashalan

Légende
le 20/07/2011 21:11
^^ ^^ il fallait bien le faire, c'est le seul moyen pour calmer tout le monde.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2011 21:50
on va pas tolerer que ces faignasses de sudistes nous chient a la gueule!
Darkent

le 22/07/2011 0:20
maze of ith dans Zoo c'est très moche... dans maverick il est totalement justifé oui, et dans bant, je trouve ca bof..

C'est surtout karakas la priorité.

Pour une bonne liste de Zoo ou maverick , je pense que pour gérer les S&T et les NO il faut au moins avoir 4 Knight MD, ca fait beaucoup certes mais vs show and tell balancer un knight qui ira chercher karakas le tour d'apres c'est juste très frais.


Pour maverick, je crois que la méthode de 2/3 Enlightened tutor + tool box en side est pas mal, et avec Phyrexian Metamorph on a de quoi faire.

Mais la bete vraiment sexy vs NO c'est aven Mindcensor, je trouve très domage qu'elle se prenne tout les anti bete du monde.



ashalan

Légende
le 22/07/2011 9:55
Citation :
on va pas tolerer que ces faignasses de sudistes nous chient a la gueule!


Avis hautement faut hélas, les clichés sont toujours beau ^^.

Citation :
Pour maverick, je crois que la méthode de 2/3 Enlightened tutor + tool box en side est pas mal, et avec Phyrexian Metamorph on a de quoi faire.


oui et non, le métamorphe ne gère rien sous S&T, et le plan ET est assez fragile face à ce deck et sa batterie de contre.
Zequate
Dans le nord...
le 22/07/2011 10:06
Dans le nord tu pleures deux fois, la première quand t'arrives et la seconde quand keating te prend en grippe.
connard de compet'

Légende
le 22/07/2011 10:11
Citation :
Pour une bonne liste de Zoo ou maverick , je pense que pour gérer les S&T et les NO il faut au moins avoir 4 Knight MD, ca fait beaucoup certes mais vs show and tell balancer un knight qui ira chercher karakas le tour d'apres c'est juste très frais.


Un bon show and tell joue 3 blood moon et 4 primus Md donc çane t'assures vraiment pas la game
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.